Saisir les données salariales

Après avoir terminé les salaires, et calculé l'impôt à la source prélevé aux personnes imposées à la source, sélectionner Mettre à jour les prestations.


Dans notre exemple nous sommes en mars, vous avez déjà transmis janvier et février.

Les personnes actives durant ce mois (conformément aux périodes d'activité saisies dans le référentiel des personnes imposées) sont listées en rouge : les prestations doivent être complétées.


Cliquer sur Dupliquer le mois précédent si les données du mois courant sont les mêmes que celles du mois précédent, ou sont très similaires et vous voulez procéder à une modification mineure, 

Ou cliquer sur Modifier ce mois si vous voulez saisir complètement les données du mois.

Compléter ou corriger les données.

Si vous avez besoin d'aide, cliquer sur Besoin d'aide?


Cliquer sur Enregistrer.

Vous pouvez dupliquer uniquement une personne en sélectionnant la personne et en cliquant sur l'icône Dupliquer le mois précédent pour cette personne.


L'onglet Prestations soumises à l'impôt est valide lorsque les prestations ont été saisies sur toutes les personnes actives durant les mois précédent le mois courant.

À noter que le contrôle de la conformité du barème avec les données de la personne n'est effectué que pour le dernier mois saisi. En effet, les données de la personne reflètent toujours les dernières informations à jour.