Vous pouvez modifier ou retrouver votre mot de passe, modifier le numéro de téléphone pour l’authentification de façon très simple.
Depuis l’adresse de la gestion de votre accès, vous arrivez sur ce menu :
En cliquant sur le menu en bas à gauche "Changer votre mode d’authentification",
Vous obtenez un écran
Vous indiquez votre nom d’utilisateur (donné par le mail d’activation de votre compte) du style ge- + nom + 1ère lettre prénom
puis vous cliquez sur "Se connecter"
Vous obtenez un 2ème écran qu’il suffit de remplir
En cliquant sur le menu en bas à gauche "Mot de passe oublié",
Vous obtenez un écran
Vous indiquez votre nom d’utilisateur (donné par le mail d’activation de votre compte) du style ge- + nom + 1ère lettre prénom
puis vous cliquez sur "Se connecter"
Vous obtenez un 2ème écran qu’il suffit de remplir
Vous avez toute votre authentification, vous souhaitez juste changer de mot de passe.
Vous cliquez sur le menu "Changer votre mot de passe" et on vous propose alors de vous connecter en authentification forte pour faire cette opération et vous obtenez donc la fenêtre classique
Il suffit alors comme d’habitude de saisir votre utilisateur et mot de passe, vous recevez alors un mot de passe par téléphone, et vous ressaisissez votre user et le mot de passe obtenu par téléphone, et vous pouvez modifier le mot de passe.