Vous avez déposé votre déclaration mais vous avez oublié de joindre un justificatif ou vous souhaitez ajouter une précision ou un élément ?
Il suffit redéposer une déclaration en indiquant dans les observations ce que vous avez modifié. C'est très facile avec nos outils :
- Si vous avez utilisé le logiciel GeTax, vous reprenez votre fichier .tax et le complétez avec vos nouveaux éléments.
Et vous indiquez la nouveauté de cette déclaration dans l'écran "Finalisation / Observations" dans la nouvelle rubrique "Redépôt de déclaration".
Puis vous déposez à nouveau votre déclaration (par dépôt en ligne ou par téléversement et renvoi de la nouvelle page de synthèse).
- Si vous avez utilisé la « déclaration en ligne », vous créez une « nouvelle déclaration » ce qui reprendra automatiquement tous les éléments de la déclaration précédemment déposée, et vous pratiquez ensuite comme pour le logiciel GeTax (voir ci-dessus).
Dans le cas d'un redépôt, concernant les justificatifs, à noter :
- il n'est pas nécessaire de renvoyer à nouveau tous les justificatifs PDF. Les justificatifs précédemment déposés sont déjà pris en compte par l'AFC et toujours valables.
- cependant, si vous les renvoyez à nouveau, ça ne pose pas de problème.